Mes romans


Alors que Gilburg panse ses plaies, Rikke et Ulrik se rongent les sangs. Gardés captifs par la mairesse de la ville, ils ignorent ce qu’il est advenu d’Answald.
Le sort de frère Eberhard, néanmoins, est scellé : il doit se rendre à Santuario, la Sainte Cité, pour y être jugé par le Pape lui-même. Quatre mois de voyage à travers les montagnes. Quatre mois de dangers au gré du Nibel… Mais le mystérieux étranger venu des cieux offre de conduire le prêtre lui-même, à bord de sa fabuleuse machine volante. Sommés de témoigner pour lui, Rikke et Ulrik s’apprêtent à embarquer, ainsi que Fredericka Selig, la guide qui doit indiquer le chemin à Elias.
Que découvriront-ils, au-delà des nuages ? Le Nibel s’étend-il vraiment sur le monde entier ? Et si le plus grand danger ne se trouvait pas là où ils le pensent ?

Éditeur : Book on Demand
ISBN-13 :‎ 978-2322414031
352 pages

Pour rendre la vue à son frère Ulrik, Rikke est prête à tout. Abandonner ses rêves, vendre tout ce qu’elle possède, traverser les montagnes, prendre tous les risques… Rien ne l’effraie. Pas même les Nibelungen, ces monstres peuplant la brume qui recouvre les vallées.
Comme nombre d’autres voyageurs, la jeune fille confie sa vie et celle d’Ulrik à un guide, l’un de ceux qui affrontent sans cesse les dangers du Nibel : Answald Friedhart. Celui dont on raconte qu’il y a survécu deux jours sans perdre la raison. Celui dont le visage est à jamais marqué par les Nibelungen.
Mais le péril peut surgir à tout moment, et pas toujours d’où on le pense. Car la brume semble avoir sa volonté propre. Face à elle, le courage d’un seul homme pourrait s’avérer bien dérisoire… Et si c’était au contraire l’unique rempart possible ?

Éditeur : Book on Demand
ISBN-13 :‎ 978-2322379538
314 pages

Au cours d’une soirée à laquelle Mr Mardling a demandé à Niamh de l’accompagner, la jeune fille et le médium rencontrent Vincent Byrne qui tient une galerie d’art. Niamh constate aussitôt le trouble qui s’empare de son employeur face à cet homme. Mais un terrible drame frappe le manoir et la jeune fille a malheureusement d’autres problèmes à régler. Elle se rend cependant très vite compte que cette rencontre et l’accident pourraient bien avoir un rapport. C’est en plongeant au cœur d’un nouveau Cauchemar que Niamh découvrira le fin mot de cette histoire, tandis que sa relation avec Jack prendra une nouvelle tournure.

Éditeur ‏ : ‎ Voy’el
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2364754560
362 pages


Niamh continue de partager son temps entre ses études et son travail auprès de Mr Mardling, le médium. Lorsqu’elle décide de retourner à Cork où elle n’était pas revenue depuis la mort de son père (afin de vérifier si ce dernier hante toujours la maison familiale), elle se retrouve mêlée à une bien étrange affaire concernant des suicides en série. Avec l’aide de Ian et de Jack, elle se lance à corps perdu dans cette nouvelle enquête qui la voit affronter un nouveau Cauchemar : le Cavalier sans tête !

Éditeur : Voy’el
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2364754348
312 pages


À seize ans, Niamh O’Bannon est persuadée d’être folle. Quand sa psychiatre l’envoie rencontrer un certain Mr Mardling pour un travail, la jeune fille croit n’avoir aucune chance de décrocher le poste… mais elle découvre, non sans stupeur, qu’elle a toutes les qualités requises pour celui-ci.
Car non, elle n’a pas d’hallucinations. Les fantômes qu’elle voit sont bien réels ! Embarquée dans une enquête pour apaiser un esprit frappeur, la voilà forcée de collaborer avec le pire d’entre eux : Jack O’Lantern lui-même!

Éditeur : Voy’el
ISBN : 978-2364753990
270 pages